Bonjour. Je suis novice dans l'utilisation des "testeurs" de sécurité réseaux, et j'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils pour "tester" des routeurs communs français tels que les livebox, neufbox, freebox, ect .. J'ai actuellement un petit netbook équipé de Seven mais je démarre un Xiaopan placé sur une clé Usb. J'ai recu ce liveCD avec l'achat d'une antenne Wifi en chine sur Ebay, c'est une Kasens KS1680 avec un chipset RTL8187L. Concretement, avec ce package, est-ce que je peux rejoindre un des principaux routeurs francais telle une livebox ? Merci à vous ! Nico !
Bonjour! Pour tester des box francaises, il existe des outils. Les failles connues sont le WPS et le WEP. A toi d'essayer .
Merci Pascal, j'ai une petite connaissance de ces outils, j'en possède quelques-uns grâce a ce fameux pack que j'ai trouvé avec l'antenne achetée sur ebay ... Maintenant, concernant les failles, je cible en ce moment une livebox, qui apparemment n'a plus de failles 'wps' car il n'est utilisé qu'en fonction "bouton", la clé de sécurité est en WPA, donc je pensais utiliser une attaque avec dictionnaire car j'ai bel et bien le 'handshake' mais je ne trouve aucun dictionnaire digne de ces bestiaux de livebox ... Une coup de main ? Milles mercis !
C'est justement de cons dictionnaires que je recherche ... Mais je comprends votre refus ... Si toutefois, vous auriez un tuyau, je suis volontiers preneur ! Merci encore !
Je suis ici moderateur. Je propose de l'aide pour la traduction des systeme qui sont deployé sur ce forum. Pour les cracks des routeurs francais, je t'invite à essayer les dictionnaires ou Crunch. Concernant les tuyaux, je ne peux les partager et même si c'était le cas, je ne les donnerai pas.. Notre ethique est la responsabilitée et notre respect à chacun. Que notre forum perdure et vive et ne cherchons pas des acquis personnels !
Bien, merci tout de même, j'aurais essayé ... J'espère pouvoir tirer quelque chose des quelque renseignements glanés ici ... Je comprends votre idéologie, je la partage également, je ne tire jamais aucuns profit personnels de mes expériences, pour la plaisanterie, je me considérerais comme un robin des bois du net, je prend un peu de bande aux riflard qui n'en utilisent même pas 10%, pour donner aux gens qui ne peuvent économiquement ou physiquement prendre de box ... J'aurais essayé ... Je tenterais encore de trouver des bons dicos, ou me renseigner sur ce "crunch" voir les rogue AP ... Merci bien !